World-extrem-fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-extrem-fédération

fed a speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rey mystrio vs edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007

rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: rey mystrio vs edge   rey mystrio vs edge Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:39

Endroit -- Verizon Center, Washington D.C.
Ambiance -- Survoltée

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- Steel Cage TLC Match
Récompense -- ecw championship
Ordre des feuds -- comme vous voulez

Deadline -- Vendredi 2 nivembre

2 RP chacun

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumsactifs.com
edge
luteur
luteur
edge


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 29

rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: Re: rey mystrio vs edge   rey mystrio vs edge Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:06

/4 JOUR AVANT LE MATCH /
..Edge et Randy Orton son ensemble ..

/Edge/
Alors randy tu joue toi se soir , moi je joue contre rey my sterio çava etre marrant !
il est plus petit que ma soeur ah ah ah mais bon çava etre dur a l'attraper il va passer entre mes jambes a je me souviens encore quand rey a rencontré le géant khali


/Randy Orton/
Mais moi je joue contre un c*n qui se fait passer pour moi je vais lui beauté le cue a se gat qui se prend pour moi ,tu va voir il pourras plus remanger après ce combat bon toi si tu bat pas ce petit nain la tes mal mais bon rey est quand meme un bon catcheur et puis qu'est que je parle gentiment avec toi tu fais ch**r alors casse toi sinon je te baute le c*e


/Edge/
Ok ok t'énerve pas c'est bon Edge se met a genou et le suplie randy se baisse et edge lui donne un coup de point suivit d'un edgecution , tu m'as prit pour qui toi pauve nul


Edge s'enva

/Randy Orton/
Au le sal**p ce petit c*n je vais le taper decque j'en aurais l'occasion


Et Randy retourne a sa conférence

/Edge/
A enfin l'aire alala ce randy Orton bon c'est pa sa mais il fait nuit faut que je me repose pour mon match contre rey mysterio


/Edge/
A je commence a etre creuver elle est ou cette voiture bon sang


/Edge/
A enfin elle est ou vous aver vue sa elle arrive au retard a chaque fois



/Edge/
A enfin c'est pa trop tôt vous en avez mit du temps et oui les petits gats moi j'ai du boulots


Edge ouvra la porte avec un petit sourire et alla a son hôtel se coucher

/3 JOUR AVANT LE MATCH/

..Edge doit aller dans une station de radio ..

/Edge/
Bon aller je met mon casque et c'est bon je suis pret


/Edge/
Bon aller lacher les question je suis la pour repondre et non pour dormir et en parlant de sa j'ai surper bien dormis cette nuit ,Edge rigole


/Le Producteur/
Bon aller asser rigoler que cela vous fait de vous battre contre un plus petit que vous cela vous fait t'il peur


/Edge/
Ba ce match va etre un beau match je pense j'ai déjà taper rey mais bon voila , sinon me battre contre plus petit c'est comme si je me battais contr le khali la taille ne contre pas et rey peut nous surprendr et me surprendre et non sa ne me fait pa peur


/Le Producteur/
Oui exacte mais faite attention nos spectateur veulent une victoire de Edge et non de rey mysterio , car les spectaeur vous aime et vous devrez les satsifaire


/Edge/
Sa on verras car comme je le disais rey est un bon adversaire bon aller c'est pas tout sa mais je dois y aller Edge parta avec un sourir


/Le producteur/
Bon ba salut Edge , et voila cher spectaeur c'était Edge a l'antaine



/Edge/
Bon entre nous il était pas un peu chiant avec toute ces question il voulait savoir ma vie , Edge rigole et part a sa voiture



..direction la scène..

/Edge/
Salut marc , bon alors c'est ou que je doit aller !


/Marc/
Attend je t'mmène ou tu doit y aller


/Edge/
Ok!


/Marc/
Et voila Edge qui monte sur la scène



..Edge prend un micro..

/Journaliste/
Alors Edge vous etes pret a perdre car moi en tant que journaliste je suis pour rey mysterio et non pour vous !


/Edge/
A est qu'est que sa me fait sa que vous ete pour rey vous verer dans 3 jours c'est mon match et vous verer qui c'est que le public criera decque l'arbitre eras compter 1 2 3


/Le Journaliste/
Et ba on verras sa moi je serrais et je suis pour rey mysterio et il gagnera


..Edge rigole..

/Edge/
Et ba vous vous ne saver meme pa se que c'est du catch alors t'aiser vous si je c'est que vous ete dans la salle et que je gagne gars a vous et edge descend de la scène


..Edge part a sa voiture et va a l'hôtel dormir..

/2 JOURS AVANT LE MATCH/

..Séance de hotographes..

rey mystrio vs edge Edge4110

/Edge/
Aller donne moi ta feuille dis moi comment tu t'appelle


/Maximus/
Je m'appelle maximus et je veux un hotographes silteplait


/Edge/
Tient un hotographes edge signe et lui sert la main


/mama/
Au c'est Edge au c'est Edge une siganture please!!


/Edge/
Au Au tener madame


..Après ces hotographe Edge partit ce coucher..

/1 JOUR AVNT LE MATCH/

..Edge va visiter le stade de Galaxie..

/Edge/
Wa c'est impressionant vous avez vue c'est balaise bon moins que moi mais quand mème ,Edge rigole ,Edge vit Batista


/Batista/
Tient Edge ! que fait un morveux de ton jore sur ce terrain faut pa avoir un petit cerveau pour voir sa tu vois moi je suis beau intelligent !


/Edge/
Ho non Edge se mis a genou et le suplie Batista s'avance et Edge lui donna un coup dans les coui**e et lui porta son Edge cution , how non je me suis salie et Edge part
car la il est tard



/Batista/
How le petit c*n je le tue decque je le vois


/Edge /
A c'est bon j'ai trouver ma voiture d'un coup cette fois si


..Edge part a son hôtel se coucher..

/20 H AVANT LE MATCH/

..CONFERENCE DE PRESSE..

rey mystrio vs edge Edge_512

/Journaliste N°1/
Edge !! Dans 20 h soir vous discuterai votre1 er match dans cette fédération ! Etes vous confiant ???



/Edge/
Bien sûr que je le suis comme toujours !!




|Journaliste N°2|
Allez vous gagner ??




/Edge/
Je ne c'est pa vraiment car rey est un bon catcheur





/Journaliste N°3/
Que pensez vous de votre adversaire ???



/Edge/
Ba je pense qu'il est petit qu'il a beaucoup de technique mais pa asser de puissance
voila !


..Une fois la Conférénce de presse terminé,Edge remonta dans la car de la WWE et il s'en alla a la promotion du Film de The Rock,il y'avait plein d'autre Star comme MVP,John Cena,Cm Punk et d'autres !!..

[/img]https://i.servimg.com/u/f23/11/46/94/28/edge_110.jpgEdge remonta dans le car une fois la promotion du film terminé,il allait se reposer pour son match de demain

" border="0" alt=""/>https://i.servimg.com/u/f23/11/46/94/28/edge1110.jpg[img]


/6 HEURES AVANT LE MATCH/

Edge alla dans sa loge et fit comme d'abtude il alla s'entrainer 1 h


/5 HEURE AVANT LE MATCH /

Edge alla encore signer des hotographes

/2 HEURE AVANT LE MATCH/

Edge mange un gateau bois s'entraine encore



/1 HEURE AVANT LE MATCH/

..Edge arrive et coupe l'interview de cena que nous voyons sur le titantron ..
rey mystrio vs edge 00110

/Edge/
Escuse de te déranger mais dégage je veux parle a John Cena


/Cena/
Vasi parle mon pote




/Edge/
Depuis quand tu m'appelle mon pote toi ?


/Cena/
a je comprend pourquoi tu est venues couper mon interview


/Edge/
A oui et pouquoi ?


/Cena/
Car tu est venues voir comment un vraie champion ce comporte !


/Edge/
Ah ah je vois aussi que les champion on le sens de l'humour/




/Cena/
Ba oui faut bien tout le monde n'est pa comme toi !


/Edge/
Si le monde erais des gat comme moi le monde serais parfait


/Cena/
Bon aller mon beau dieu je doit partir salut



rey mystrio vs edge 02710

cena parti et le titantron s'éteignât et la caméra se tourna vers nos commentataires préféré

rey mystrio vs edge D28886f8332df7706f46af0la1

[center]/30 MINUTES AVANT L ARRIVER DE EDGE/

Jim Ross : bonjour à tous et bienvenue à la WEF

Jerry Lawler : oui bonjour. Nous sommes ici aujourd'hui car Edge doit se battre contre rey mysterio

Jim Ross : tout d'abord, parlons de lui c'est son premiers match dans cette fed

Jerry Lawler : oui en effet, il doit tout donnée c'est quand meme un de ces match les plus important

Jim Ross : oui, et je pense que si il gagne il era un bonne apprésiason par le public

Jerry Lawler : n'oublier pas qu'il a aussi de bon catcheur dans cette fed

Jim Ross : oui, et en ce moment, il y en na des vraiment fort

Jerry Lawler : je suis d'accord mais Edge n'est pas commes les autres, il est sur de lui et il est à 100% de ses moyens et je pense que rey n'est pas a son maximum ce qui poruve qui Edge va gange facilement

Jim Ross : quelle surprise, nous nous attendions surrement pas à cela mais, attendons Edge qui ne va pas tarder à monter sur le ring.

[quote="edge"]EDGE THEME SONG

rey mystrio vs edge 04010
rey mystrio vs edge 04310
rey mystrio vs edge 04810
rey mystrio vs edge 06110
rey mystrio vs edge 08910


..Avant les paroles de edge nous avons une coutes page de publiciter..

//PUB//



Ce jeu revient plus fort que jamais



De nouveau graphisme , de nouvel prise

Jim Ross
Nous somme de retour pour ce match Edge contre Rey Mysterio


Jerry lawler
Oui maintenant écoutons Edge


rey mystrio vs edge 08910

Bonjour à tous chers fans de la WEF et bien sur mes fans. Je voudrai vous parler aujourd'huide mon match contre ce petit Rey Misteryo. Comme vous le savez tous, je vais gagner ce match sans trop de difficultés. J'avoue que un moment je pensais qu'il aller prendre l'avatages ou quoi que ce soit mais non, je suis motivée ce soir c'est quand mème mon premiers match dans cette fed donc vous comprener bon aller revenons sur ce nain

rey mystrio vs edge 06710

Alors rey comme tu dit YO YO YO
alors tu cherche encore les plus gros chas que toi rey tu n'as pas
changer cela dit toujours aussi petit ah je vais te montrer se soir
que je peux massacrer nimporte qui et surtout toi çava être simple
tu te crois le meileur mais comme tu le disais tu n'as pa été souvent
champion comparer a moi , moi je suis le meilleur j'ai eu 11 titres j'
en n'ai peutètre oublier ,mais toi tu dit que ta battus les meilleur
mais moi ossi j'en n'ai battus en ce momment tu voit tout le monde
a peur de moi , a oui et en plus je vais gagner je me suis mieux
entrainer que toi ,toi tu a du dormi comme un gors bébé alors tais
toi , personne n'as peur toi mais tellement que tu est plus petit
tu nous surprend mais ce soir cela n'arriveras pas et suis qui
resortiras vainqueurs sa seras le boss EDFGE et no rey mysterio

[/img]https://i.servimg.com/u/f23/11/23/26/75/08410.jpg[img]

Pour en revenir c'est mon premiers match dans cette fed et sa sera
ma première victoir , je commence bien non toi tu va perdre et vous
saver pourquoi public

LA FOULE : WHAT'S

Rey n'est qu'un minable qui fait peur que au catcheur du style randy orton
je c'est pas comment je me suis mit avec lui dans ma carrière il est champion
mais il ne le mérite pas tu vois toi tu as eu petètre quand mème trois titre
je te le dis tu les méritais moi mais mais onze tires je les méritais et tu c'est
je ne méttais rien dans mon corp mais muscle , ma force sorte de ma volonté
et quand je fais de la muscule , alors tais toi sur sa parce que tu n'ai meme pas
plus grand que ma soeur allors tu verras après le match tu verras ce qui t'arriveras
et tu entendera après le conte de l'arbitre 1 2 3 le vainceur sera déclairée et
sa sera edge



Sache que dans tout les cas je serais champion ECW et vainceur de ce match
et je me suis bien amuser ces 4 derniers jours mais je pensais a toi a la chance
quand je te taperais j'ai hate que la cloche retentit et je t'ai déja porter mon
edgecution et a ce match tu va gouter a mon spear quoi qu'il arriva et c'est pas
un petit nain comme toi qui va me faire peur comme je le dis depuis tout a l'heure
alors va prendre tes couche et bat toi contre un adversaire a ta taille


..Edge attend une reponse..


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
luteur
luteur
rey mysterio


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: Re: rey mystrio vs edge   rey mystrio vs edge Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:40

la caméra est tourné vers rey mysterio qui est en trin de donner des autographe
rey mystrio vs edge Rey_fa10

Jeune Homme: Salut rey... je me demandais si tu pourrais me donner une autographe????

Rey: Oui!! OU la veux-tu???

Jeune homme: Heuh??? bien... sur ma casquette si possible!!
REY: d'accrod!!.... VOILA!! tu est un fans de moi??

Jeune homme: ouais, je suis sans doutent l'un de tes plus grands fans!! depuis tes tous début de la wwe que je suis tes exploit!! J'aime trop ta manniere de speecher, mais surtous ta maniere de combattre!! mais se que j'ai aimer le plus, ses le jour ou tu as remporter la ceinture de chanpion du monde

Rey: en effet, un match durement disputer,sans doutent le plus grand en carriere que j'ai disputé!!! Ses sans doutent le matchs que je me rappelerais le plus toute ma vie...

jeune homme: ouais HA!HA!HA! mais dit moi Rey,qu'est ce qui ta fait venir ici a raw, tu aurais bien pu rester a la ECW ou meme prendre le chemin de la TNA!... mais au contraire, tu as décider de venir ici...POURQUOI??

Rey: HA! premierement, je dois dire que j'en navais un peu marre de la TNA,car de toutes facon, j'étais tous simplement plus de calibre pour cette federation car au contraire, j'étais devenue trop grand pour la TNA et puis pour se qui est de SMACKDOWN et bien cela n'auras rien changer,car SMACKDOWN peu compter sur plusieurs bon catcheurs, mais aussi sur plusieur jobber...Mais ici, a RAW, il y a de grands lutteurs!!

jeune homme: ma parole!! dire que j'adore moi aussi tous ses lutteurs!!! ses certain qu'il ne tarrive pas a la cheville car,ses toi le plus grand!! (la mere du jeune homme l'appelle...) OH! ma mere m'appelle,je dois y aller! Bon bien, heureux d'avoir fais ta connaissance,J'espere que tu gagneras tres bientot un premier titre ici . Ok bon bais alors bonne chance je serai avec toi et meme je serai toujour avec toi quoi q'il arrive bon allez aurevoir Rey!!

Rey: Au revoir!!...Ha les jeune homme...Bon moi je vais me préparé pour ma demande.
rey mystrio vs edge Rey_bs10
Rey sabille est parti en direction des loge pour allez au ring

[center]bonjour nous voyon Rey a compagné de Kristal

Krital:bonjour Rey
Rey:bonjour Kristal
Kristal:bon alors parlon de votre demande qui va débuté dans qu'elle que minute
Kristal:alors pres a demader quel que chose a jeff hardy,edge et randy orton?
Rey:oui biensur que je suis pres a leur demander quel que chose
Kristal:que allais vour leur demandé?
Rey:bas vous verer bien
Kristal:bon je vais te laissez car ton publice commence a simpatienté on se revéra dans 1 semaine bon bé aurevoir a bientot
Rey:oé a biento Kristal
kennedy se rabille est partie en direction du ring
Kristal:c'été rey en directe de chicago dans la serie raw on revois rey patir faire son chemin pour aller au ring apres un cour instant
rey mystrio vs edge Sd12vv10
Je suis Rey la superstar de la ecw ... Et j'ai un message important pour tous nos fans ! Les superstars de la ecw Sont des athlètes professionnels ... Les mouvements que nous executons demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maïtrisés. Alors je demande à tous nos fans de ne pas reproduire ce qu'ils voient sur le ring ... Que ce soit à la maison ... ou à l'école ! Faites attention ... Soyez prudents ... Et ne nous imitez pas
rey mystrio vs edge Pdvd0110

nous revoyon rey et sette fois si la demande de rey va biento commencé


rey mystrio vs edge Sans_t10
rey mystrio vs edge Hes_co10
rey mystrio vs edge Rey_en10
rey mystrio vs edge Rey310
rey mystrio vs edge Rey_ge10
rey mystrio vs edge Rey_ge11
rey mystrio vs edge Rey_ge12
rey mystrio vs edge Rey_ge13
rey mystrio vs edge Rey_ge15

rey mystrio vs edge Rey_sp10
rey demande un micro est dit:


bonjour cher fan de raw je suis rey mysterio,je viens sur ce ring pour demander a jeff,edge et orton de venir car j'ai truc a leur demande

rey mystrio vs edge Rey_pl10

le public:REY...ECW....REY...ECW


rey mystrio vs edge Rey_sp11


Yo Yo Yo

the petit et la , Hey bien edge sa l'air qu'on se retrouve une seconde fois sur le ring et oui je suis sur t'avais penser que j'allais pas venir et que j'aillais decevoir mon cher public qui m'adore comparer a toi qui a pas trop l'air a t'apprécier malgrer tes 11 titre mondiaux comparer a mois qui a juste ete 3 Times WWE Champion!! Houla sa commence mal pour toi vieux j'en n'aurais tellement a dire sur ton sujet , bien commencer a quelque part pour en finir un jour et oui malgre faite que je connaisse pâs ton niveau apres ton retour d'une blessure au niveau de la jambe , moi rey mystrerio j'en n'ai profiter avec batista pour etre Wolrd Tag Team Champion , Mais Hunter dit moi une chose c'est pas toi qui disais au public que toi et randy etiez la meilleur equipe pour ce titre , la fameuse rated rko qui en fin compte a par des mauvais coup n'a rien fais de bon et moi je suis apparu , prit ta place en plus et derober ce fameux titre tant convoiter !!! Tu me decois grandement edge parce tu va perdre ce match fasse a moi , pour le tournoir et je vais devenir Wolrd Champion et battre tous les record de cette federation et toi que va tu faire ici dis moi !!!!!! Essayer de me battre comme toujours comme tu as essayer au WM 23 donc tu a echouer et aussi tu a echouer dans un Triple Threah Match fasse a Moi et hhh ..hey oui hhh qui ta aider par moment et vous etiez meme pas capable de me battre , The Great khali le plus puissant de la WWE , lui aussi n'a pas ete capable de me battre!!! NOn mais serieux , moi je me marre plus a voir votre salle guele que de me battre , contre vous tous .....toi edge qui prend des steroide a tour de bras pour etre plus fort , ou bien tu utilise ton sledge hammer pour gagner tes match ...remarque que depuis ton retour tu as battu qui ...humm ouais Carlito ce mengeur de pomme ...houlalala tu metonne Hunter de te battre contre un fif comme lui !!!! Vraiment la tu es la pire honte de la WWE. Ensuite il y a notre fameux style de match , un match dans un cage quoi de mieux pour terafler la face sur la grillage et faire un bon BBQ avec sa serieux la , j'ai survecu a un eliminetion chamber , je verrais aps pourquoi je creverais fasse a toi dans un match , ouff mek tyu fais peur serieux la , t la pire merde que le monde ait connu ! Soite je me rappel la fois ou tu etais en spydo .....ouf mek c'est a se demander si tu es gay ou bien un luuteur , jose meme pas montrer une image que jai de sa car sinon je vais decevboir mon public qui m'aime temps......Well man jva laisser parler car sinon tu va en brailler , ta lair dun ti PD qui attend juste de gagner tout en etant discalifier Ya




rey mystrio vs edge Rey_wi10
rey monta sur la 3eme corde et fesa le signe de eddie pour lui rendre hommage


puis rey attend la venue des autre gm
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashely
luteur
luteur
bobby lashely


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: bobby lashely returns   rey mystrio vs edge Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:38

¨theme song bobby lashely



jerry lawler: cet music eh oui
jim ross : cest lui the dominator bobby lashey
jerry lawer:mai mais je le croyais blesse
jim ross:eh oui c'est son retour

bobby lashely monte sur le ring

bonjour a tous et toutes et chers fan je suis de retour et aussi je suis fier d'etre la et aussi je suis de retour a wwe ECW! je suis de retour a mon reve au show ke j'aime le plus *
bonjour rey mesterio je suis ici pour te dire que edge et un lache et qu'aussi je voudrais etre dans votre match por qu'il suis un triple threat match bobby att la reponse des chairman
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007

rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: Re: rey mystrio vs edge   rey mystrio vs edge Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:33

jeff hardy arriva et pris un micro et dit:
non bobby tu peut pas participer a se match dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumsactifs.com
edge
luteur
luteur
edge


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 29

rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: Re: rey mystrio vs edge   rey mystrio vs edge Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

rey mystrio vs edge 06710

Au rey j'espère que tu n'as pa peur des plus
grand que toi sinon retourne cher toi moi
je ne n'ai pas peu peur de de toi personne
n'a peur d'un nain comme sa personne
aund je dit personne c'est personne
avec ta petite prise la le 619 sa fait
rien comparer a mon spear ou a mon
edge cution tu voit tu va te le prendre ce soir
et tu va gouter la puissance de edge d'accord
défois je suis en baisse mais cela arrive a tout
le monde içi meme a toi surtout a toi tu vois
j'ai eu un moment de difficulter au paravent
je perdait tout et me voila revenue en force

rey mystrio vs edge 08910

Tu vois tu n'as pa de chance c'est toi
le premiers au je vais démolir dans
cette fed et ensuite je serais champion
je batterais tout le monde sur mon passage
qui quonque approchera de moi je lui porterai
mon edgecution et le premiers a le recevoir
sa sera qui public dite le moi pou voir si vous le savez


LE PUBLIC : REY MYSTERIO SUC REY SUCK REY


[/img]https://i.servimg.com/u/f23/11/23/26/75/08410.jpg[im]

A j'ai hate de te démolir et après
le compe de l'arbitre 1 2 3
l'arbitre me déclara vainquer
et le titantron de edge
retentira dans l'arène


edge attend une reponde de rey



hg: pa le temps de faire plus long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey mystrio vs edge Empty
MessageSujet: Re: rey mystrio vs edge   rey mystrio vs edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey mystrio vs edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edge
» The straight edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-extrem-fédération :: ancienne fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser