World-extrem-fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-extrem-fédération

fed a speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Pour Le Titre ECW !!

Aller en bas 
+2
the_dead_man
Matt Hardy
6 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
luteur
luteur
Matt Hardy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

Endroit --
[color=red]Ambiance -- Survoltée
Commentateur --Jim et Jerry LAWLER
Type de match -- tlc
Récompense -- RIEN
Ordre des feuds -- Ce que vous voulez !!
[color:3935=red:3935]
feudez auttyant que vs voulez
Bonne chance !!






Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
luteur
luteur
the_dead_man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:21

Hg: je croyais que c'était un handicap?
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashely
luteur
luteur
bobby lashely


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:38

ca a change mec mais on poura faire des stategies les oints faibles etc alors on s'enverrais des mp
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashely
luteur
luteur
bobby lashely


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:50

tout t'as coup la tantiron s'allume bobby lashley apparait il rentre sur le ring

/:bobby lashley/:

salut et bienvenue je vous dis deja que je vais tout faire pour gagner se match ses un tlc match une dais specialites des hardy et aussi y'a avec eu le legend killer sa va etre difficile de mon cote il ya avec moi undertaker et CM punk
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
luteur
luteur
the_dead_man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15

Tout a coup, Undertaker apparut au titantron a coté de Lashley:

Public: Wééééééééééééééééééééééééé

Jerry Lawler: HO MY GOD, It's The Undertaker!!

Undertaker: J'ai déjà eu une confrontation avec Orton il y a quelque année... Et qu'elle va recommancer MAINTENANT!!!!!!!

Public: Wééééééééééééééééééééééééé

Undertaker: Je voulais juste lui dire: YOU WILL REST....IN....PEACE....

Et le titantron s'éteigna

Jim Ross: JR, aurons nous encore un match après celui là avec Undertaker et Randy Orton?

Jerry Lawler: espérons-le Jim.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashely
luteur
luteur
bobby lashely


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

moi aussi j'ai eu une petite rivalite avec orton avant ma blessure je voudrais bien regle sa
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashely
luteur
luteur
bobby lashely


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

et bobby lashley se prepare et attend que quelqu'un d'autre viens pour le defier et dit que le dominator et pret pour tous.
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Bobby20au20micro201ot5
Revenir en haut Aller en bas
//--// Batista //--//
luteur
luteur
//--// Batista //--//


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:43

Nan sa sera un tournoi pour le Titre de la ECW c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
//--// Batista //--//
luteur
luteur
//--// Batista //--//


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:48

Quelque jour avant ECW !!
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-zs6bovkhudccsgodkvfon7aq
Batista était au Thailande pour un grande Tournées !! Dans une conference de presse en compagnie de quelque lutteur et Diva un Interwieuveur lui posa quelque question !!
..:: Journaliste ::..
Bonjour Batista !!
..:: Batista ::..
Bonjour !!
..:: Journaliste ::..
Tout d'abord comment vous sentez vous a l'approche de cette Battle Royal qui risque d'etre destructrice ??
..:: Batista ::..
Bah Franchement je me sens normal !! J'ai pas a m'inquieter car quelque sois l'adversaire je m'adapterai !! Qu'ils sois rapide, Old School, Technicien, Powerfull .. Peu Importe !!
..:: Journaliste ::..
Quel sont les adversaire qui peuvent le plus vous inquieter !! C'est-à-dire ce qui peuvent vous battre enfin qui ont le potenciel de le faire ??
..:: Batista ::..
Bah entre nous Matt Hardy est le seul !! Mais appart sa ce sont tous des catcheur que j'ai deja battu !! Enfin voilà je ferait de tout mon possuble !! Et j'espere que je reviendrait avec la ceinture a ma taille !!
..:: Journaliste ::..
Derniere Question !! Est ce que vous serez pret phisiquement pour ce genre de match c'est-à-dire TLC !! Qui est trés epprouvant !! Votre reponse ??
..:: Batista ::..
Il me sera trés facile de prendre l'acendant phisique mais certe il y'a quelque catcheur qui peuvent me battre !! Et sa c'est possible je le confirme mais franchement je suis pret !! J'aurait pas d'excuse si je perd !!
..:: Journaliste ::..
Merci pour toute vos reponse Batista !! Et Bonne Chance !!
..:: Batista ::..
Ce fut un plaisire de vous repondre et Merci j'essayerai comme je l'est dit de revenir avec la ceinture autour de ma taille !!
Aprés que tout les catcheur eussent finie de repondre aux question des journalistes, les catcheur se dirigerent pour signer quelque Autographe !!
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-cwmbk83mi3yc9mhdvov83yi1
..:: Batista ::..
Je suis trés heureux d'etre ici pour faire plaisir aux fan de catch et je suis heureux de savoir que meme de l'autre cotés de la planete par-rapport au Etat-Unis les gens nous suivent. Je trouve normal de les recompenser en leur donnant un petite seance d'autographe qui est quelque chose de facile pour nous et en plus sa leur fais plaisir donc je vois pas pourquoi on les priverait de sa !! Aller Bye !!
Batista salua tout les fan et se dirigea vers son Hotel !!
Deux Jours avant le Show !! ( A Washington D.C )
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-o3i9ua0zsh45h4emuubov3fx
Batista arriva pour faire la promotion de son livre qui sortira dans les semaine a venir " Batista Unleash " !! Aprés quelque Photo !
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-ay7zbh1cme138tjvqsowa39q
Batista rencontra quelque fans et les salua !! Il fit quelque Photo en leur compagnie et il commençat a discuter avec eux !!
..:: Fan ( Kevin ) ::..
Hey Batista .. A ce qui parait y'a un tournoi a la ECW pour le Titre !! Fais attention a Bobby, Triple H et Matt Hardy !!
..:: Batista ::..
Mouais .. Mais franchement je les imagine mal gagner !! Pas toi ??
..:: Fan ( Tony ) ::..
Mon Pote est fou !! Laissez-le !! Moi je dit que Jeff et toi êtes les favoris !! Franchement c'est mon avis !!
..:: Fan ( Kevin ) ::..
Hey toi d'ou tu dis que je suis Fou !! Franchement tés encore plus dingue que moi !! Alors là t'es mort !! Mon gaillard !! You're Dead !!
..:: Batista ::..
Hey les gars si sa continue j'aurai un match devant moi !! Aller Bye !!
..:: Fan ( Kevin ) ::..
Aller Bye !!
..:: Fan ( Tony ) ::..
Ciao !! Bonne Chance !!
Batista partit et les deux fans se batterent !!
Jour du Show ( ECW )
Batista marchait dans les Backstage puis il rencontra Kristal !!
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-v79urlei8e81esjdxwwc10ih
..:: Kristal ::..
Bonjour Batista puis-je vous posez quelque question ??
..:: Batista ::..
Désolé mais j'ai envie d'aller sur le Ring !! Souhaitez moi Bonne Chance !!
..:: Kristal ::..
Bonne Chance !! L'interview sera pour une prochaine fois !!
Batista se dirigea vers l'arena et on entend ..
°~~° Batista Theme Song °~~°
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-76e4pps1c80vkzlgti2axo8i
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-z1805akh55ienqorx27l0xmo
La Foule est en delire !!
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-1g0hjw1cuw4oo2x3db9b5pz5
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-aq908xjef6mxupu6o7r3u9wo
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-qusfx2ybjn06mc33ncd21l28
Batista apparait sous le Titantron et fais quelque Taunt sous l'acclamation du Public !! Il avance et fais son celebre Taunt de façons Pyrotechnique !! Il marche vers le ring et salue quelque fans au passage !! Il monte sur le Ring et s'arretta car les fans fesait enormement de bruit et il attendat qu'ils se calment !!
Tournoi Pour Le Titre ECW !! Apu-4-v2b69llnjdr1al0z3j0vro9h
..:: John Bradshaw Layfield ::..
Welcome Michael !! Welcome a Toute et a Tous !! Bienvenue nous somme dans ECW on Sci-Fi !! Je suis avec Michael Cole l'un des plus faible commentateur au monde !! Tout d'abord nous avons Batista ici qui fais son entrer mais tout d'abord qu'en pensez vous de l'animal qui reviens en force !!
..:: Michael Cole ::..
Je ne suis pas ton partenaire et j'etait là avant toi !! Et mes sentiment a propos de Batista c'est que ...
Batista leurs coupa la parole !!
..:: Batista ::..
Hey les gars un ptit cafés ?? Bah parlez au lieu de vous disputez !! Bon laissons-les !! Tout d'abord je voudrait poser un question !! Est ce que vous etes là ECW !! ¤ La foule lui manifesta une grande acclamation ¤ !! Qu'en pensez vous de ce Tournois ? ¤ La foule lui repondit " That's Good ¤ !! Tout s'abord je remercie Matt et Jeff pour leur excellent travail mais a ECW on Sci-Fi !! Il y'aura que du catchOnly du catch et sa va saignez !! Totu d'abord je voudrait parler de mes adversaire potentiel !! Undertaker est un catcheur trés resistant et qui m'a battu un fois et je l'ai battu une fois et le reste c'est des match nul ce qui veut dire qu'on a le meme niveau a peu prés !! Il y'a aussi Matt qui es un catcheur qui encore a prouver car son palmares n'impressionne pas !! Il y'a encore Jeff que j'ai deja battu en Triple Trath Match mai là c'est sa specialités donc sa sera a son avantage !! Il y'a Triple H que j'ai batu trois fois et j'ai jamais perdu mais là il a changer depuis l'alliance avec HBK je serait sur mes garde !! Il y'a aussi un catcheur excellent qui est Bobby Lashley qui continue d'impressionner avec sa puissance on est pour l'instant de puissance egale !! Il y'a egalement Randy qui ne vaut rien a mes yeux adversaire facile a battre !! Bon j'ai fais le tour maintenant je laisse la parole a ces deux bavard !!
..:: John Bradshaw Layfield ::..
Je pense que Batista parler a toi petit Michael Cole !! Parce que moi et Batista on est cool !!
..:: Michael Cole ::..
Quoi ?? Tu es fou toi mais ..
Un Theme Song viens interompre l'enguelade entre les deux commentateur !! ..
Revenir en haut Aller en bas
The Game
luteur
luteur
The Game


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

Le titantron de Triple H apparaît sur l'écran et le puclic crie de joie.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh01mz6

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh02nv9

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh03tw6

The Game apparaît dans une tenue de roi des cavernes.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh04wh6

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh05sp7

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh06un6

Il se lève se de son trône.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh07jj9

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh08ad7

Il avance vers le Ring.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh09ms3

La caméra se tourne vers un fan qui tient un affiche qui scande :

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh10qw4

HHH s'avance toujours vers le Ring.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh11uc9

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh12qh6

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh13wt0

Il monte sur le Ring.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh14li7

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh15qx1

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh16hj1

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh18zm1

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh19lv7

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh21xt8

il entre dans le Ring.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh22xd5

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh23cu6

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhh24om5

Puis,il prend un micro et se met à parler.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Hhhfx1

Batista,Bobby,je ne vais pas prendre quatre chemins;je veux titre de champion de la ECW et en tant que King of Kings,j'exige un match de championnat contre le champion.
Mais étant donné qu'il n'y a pas de champion,j'xige faire partie du TLC Match et de remporter pour vous tous fans,ce titre de la ECW.
Si tu vois un inconvénient,tu goûteras à mon Pedigree et toi Lashley,tu goûteras a mon Rolling Spine Buster.


Il fait son taunt habituel.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! 01triplehsn1

Puis,il s'élance vers Batista ,l'envoie dans les cordes et porte son Rolling SpineBuster .

Tournoi Pour Le Titre ECW !! 08triplehcarlitofc7

PS: Désolé pour la photo,j'ai pas trouvé de photos de HHH avec son SpineBuster sur batista et le Pedigreee sur Lashley.

Puis,Lashley s'élance vers lui ,mais HHH esquive et lui porte un Pedigree.

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Raw03272006jg304ng5

Puis HHH repart avec les acclamations du public.

JBL: Ben voilà,on pourra dire que HHH aura remis les choses en place.
Michael Cole : En effet,il a su montrer a Batista et Bobby qu'il méritait le titre de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
luteur
luteur
the_dead_man


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:42

Tout a coup, un gong retentit et les lumières s'éteignerent.

Public: Wééééééééééééééé... UNDERTAKER

Quand elles se rallumèrent, HHH regardais vers le titantron. Undertaker était derrière lui. HHH se retourne et Undertaker lui fis un Chokelam et un Tombstone Pildriver. La foule était en délire.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

nn c pas possible car il a deja edge vs rey mysterio et je mais le resultat demain je vais tout supprimer et refaire car on va pas tous se maitre en un match mais en plusieur match et je vais attendre jusqua lundi et mardi le tournois va commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.forumsactifs.com
//--// Batista //--//
luteur
luteur
//--// Batista //--//


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

On va faire pour le Titre de la TNA !!! C'est bon Jeff si t'es un homme feud et c'est tout je me suis pas casser els couille pour un bon feud pour que tu l'eefface !!! Matt sera d'accord avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashely
luteur
luteur
bobby lashely


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:27

c'est vrai jeff ses une super fed alors tu ferais mieux de pas l'efface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pour Le Titre ECW !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour Le Titre ECW !!   Tournoi Pour Le Titre ECW !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pour Le Titre ECW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voir votre gm pour toutes sortes de raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-extrem-fédération :: Ring a speesh de la ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser